Chaussures Mammut MTR 201 Tech Low gris jaune N5xmTVFt

119,99€ 66,64€
Qté :  
Modèle : N5xmTVFt
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures Mammut MTR 201 Tech Low ont le talon bas, confortable et souple, idéal pour trail running et nordic walking.

Caractéristiques techniques :
- Discipline : Trail Running, Nordic Walking
- Matériau : maille ventilée 
- Revêtement : 3-D Textile, microfibre, VENtech, FeetMap
- Semelle : gripex Sonar Comfort, talon IP EVA
- Poids par paire : 570 g taille 8.5UK/42(2/3)EU

Base Fit
Cette technologie brevetée de Mammut fournit un transfert de puissance exceptionnel depuis la section du lacet de la semelle. Le concept repose sur des bandes de glissement libre ancrées dans la semelle intermédiaire. Ceci se traduit par une plus grande sécurité et l'absence d'ampoules, car le pied ne glisse pas à l'intérieur de la chaussure.

Rolling Concept
Technologie développée et brevetée par Mammut. Basée sur l'orthopédie. L'effet d'amortissement (à l'extérieur du talon et à l'intérieur du gros orteil) est produit par la douceur de la mesure du matériau du talon (PU ou EVA). L'effet d'appui (à l'intérieur du talon et à l'extérieur du petit orteil) est produit par un grand nombre de cavités en forme de tubes dans le talon. 
- Crée un appui approprié et amortit dans des zones spécifiques du pied 
- Optimise le comportement de balancement naturel
- Réduit la fatigue, et donc le risque de torsion de la cheville 
- Réduit le poids de la semelle

3-D Textile
Doublure en toile en forme de nid d'abeille à plusieurs couches d'ingénierie. Grande absorption de l'humidité, propriétés de séchage rapide. Résistance au frottement et amortissement.

Sonar Technology
Profil inspiré du mode concentrique de la propagation d'ondes sonores pour une force de freinage et un départ optimum, associé à une stabilité maximale dans la pointe pour relever les défis d'alpinisme. Résistance à l'eau via la membrane microporeuse en PU.

Memo Foam 
Amortissement d'une mousse de grande qualité dans l'empeigne. La mousse offre une excellente élasticité et reprend sa forme originale après avoir été soumise à des charges intenses.

FeetMap
Le système Mammut FeetMap tient compte des différentes zones des pieds : celles qui transpirent, celles qui sont sensibles au froid et celles qui sont sensibles à la pression. Mammut FeetMap localise l'amortissement, l'échauffement, le refroidissement, le glissement et les matériaux de revêtement antiglisse dans les zones appropriées.

Speed Lace System
Système de laçage adaptable avec précision avec une seule languette. Rapide et efficace.
Référence: MM-3030-02760-5722

Chaussures Mammut MTR 201 Tech Low gris jaune N5xmTVFt