Chaussures Scott T2 Kinabalu 3.0 gris bleu femme IYzHX6OV

137,00€ 67,41€
Qté :  
Modèle : IYzHX6OV
Disponibilité : En Stock

Options disponibles


* Size:

Les chaussures de running Scott T2 Kinabalu 3.0 pour femme sont basses, pour un amortissement modéré et un pas semi-ferme, tout en offrant un parfait équilibre entre matériaux légers, amortissement, protection et réponse rapide grâce à la technologie eRide Technology. La hauteur moyenne de la semelle extérieure et la géométrie eRide vous maintiennent près du sol pour une sensation confortable. Cette chaussure de trail légère fait de la traction et de la protection ses deux symboles identitaires. Sa semelle intermédiaire utilise un nouveau matériau – l'Aerofoam – 50 % plus léger que le traditionnel EVA. La version actualisée des chaussures Kinabalu se distingue par la composition de la semelle intermédiaire – l'AeroFoam –, qui offre plus de légèreté, de solidité et d'amortissement. De plus, côté design, leur dessus est en maille plus douce et avec davantage de protection à l'avant.

Caractéristiques :
- Catégorie : performances
- Foulée : neutre
- Drop (différence entre la hauteur du talon et les orteils) : 11 mm
- Poids : 280 g
- Technologies : eRide, AeroFoam
- Matériau : maille, superpositions de synthétiques et semelle extérieure en gomme EVA

Technologies :
eRide Technology
Offre une sensation de légèreté maximale au niveau des pieds. La forme particulière de leur semelle crée un appui intermédiaire très stable, ce qui favorise une transition plus rapide et plus performante.
- Position saine du corps
- Meilleures performances énergétiques
- Attaque plus naturelle au milieu du pied
- Profil plus bas du talon
- Marche plus douce
- Design minimaliste et poids léger

Aero Foam
En travaillant avec des athlètes professionnels, Scott a constaté qu'ils aimeraient courir avec des chaussures plus légères, mais sans sacrifier l'amortissement. La marque a ainsi développé une alternative à la mousse EVA utilisée dans la plupart des chaussures de course. Scott Aero Foam combine des matériaux légers et un composé résistant à l'usure, ce qui permet d'obtenir des chaussures plus légères, avec un meilleur amortissement et plus durables que les chaussures traditionnelles.
Référence: ST-2390321100

Chaussures Scott T2 Kinabalu 3.0 gris bleu femme IYzHX6OV